Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il à osé écrire que je n'aime pas Châtellerault ...il n'y a pas de plus belle journée pour lui répondre .

Presentation1.jpg

Alors, en cette Saint-Valentin, je vous fais partager ma déclaration d'amour :

 

Il n' y  a pas une seconde, une minute , une heure, une journée sans que je pense à toi.

Un jour qui se lève, le soir qui tombe, même le silence me font penser à toi.

Tu accompagnes chacun de mes gestes, chacun de mes pas.

Alors que tu es mal en point, je te renouvelle encore plus fort mon amour.

Oui, ma belle ville de Châtellerault, tu mérites toute mon attention.

En ce jour de St Valentin , il me plait de rappeler que l'important c'est aimer, que  l'important c’est voter .

Il n'est pas concevable pour moi, mais aussi pour de nombreux habitants de se résigner à ton déclin.

Alors, pour toi, ma belle ville de Châtellerault, pour que tu redeviennes accueillante et dynamique, pour que tu redevienne la fierté des châtelleraudaises et châtelleraudais je voterai Michel Guérin les 23 et 30 mars prochain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :